Posté le: Mar 29 Avr 08 à 15:10 Sujet du message: Appel à la solidarité Lyonnaise
Bonjour,
J'en appel à la solidarité des Lyonnais du forum.
Mon problème est des plus simples: Je suis à la recherche d'un feu arrière droit de T6 depuis un bon moment.
J'ai trouvé quelqu'un qui en vend un mais qui préfère le vendre de la main à la main plutôt qu'à distance, il n'est pas rassuré. Le problème c'est que je suis d'Orléans et que ce n'est pas la porte à côté.
Il y aurait il quelqu'un de Lyon à qui je pourrais envoyer le paiement et qui accepterait de me l'expédier pour que je puisse enfin avoir ce diable de feu arrière droit?
Merci pour vos réponses
Je communiquerai les coordonnées du vendeur en MP et d'avance merrrrrrciii !!!
J'arrête pas depuis des mois! c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le gauche pour pas grand chose
Mais la plus part du temps les vendeurs vendent la paire et ne veulent pas en vendre à l'unité de peur de se retrouver avec un feu sur les bras qu'ils n'arriveront pas à vendre...
D'ailleurs en ce moment il y a une paire sur ebaille et une autre sur leboncoin.fr (taper "307 arriereS" pour trouver la paire à 130€ pour l'info)
Donc là pour une fois que je trouve un feu droit... je tombe sur quelqu'un qui ne veut pas expédier
Cool!! je t'envois les coordonnées du vendeur par MP et indique moi les tiennes pour que je puisse t'envoyer le chèque (ou virement, ce qui t'arranges)!
Cool!! je t'envois les coordonnées du vendeur par MP et indique moi les tiennes pour que je puisse t'envoyer le chèque (ou virement, ce qui t'arranges)!
YES!
MP envoyé! un Grand MERCI d'avance, sincèrement chapeau bas!
Vous voulez pas vous cotisez ou alors me trouver un acheteur pour ma voiture ?
Ou alors m'acheter des feux T6 et un turbo sur ma titine ?
J'attends vos MPs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum