Posté le: Mar 06 Mai 08 à 13:58 Sujet du message: pommeau ...la galere...
bonjour a tous j ai recupéré un pommeau alu mais probleme, quand je tire mon pommeau d origine(changer par l ancien proprio donc de seconde monte) j ai directement la tige en metal
hors le nouveau pommeau est de plus grand diametre que la tige...
donc d ou ma question quand vous retiré votre pommeau avais vous une piece adaptatrice en plastique qui reste sur la tige ou pas...
photo possible
je vous ferai une foto en details de ma situation lool...
car en fait d origine j avais un pommeau cuir qui étais mort donc le vendeur de la voiture a remplacer celui ci par un modele d origine en plastique...
quand je demonte le plastique, j ai direct la tige avec par contre dans le pommeau une piece blanche qui parait bien coincée dans le pommeau plastique,
entre temps j ai recup un pommeau cuir d origine, j ai le meme diametre que celui en alu mais sans piece en plastique blanche pour adapter donc diametre toujours plus grand...
donc d ou ma question, doit je torturé le pommeau plastique et essayé avoir la piece blanche ou alors la piece blanche devrai etre sur la tige de la boite de vitesse..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum