Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 14:54 Sujet du message:
je l'ai fait sur ébay par un ebayeur allemand (artisan) frais de port inclu 19,90 euros
tu lui envoi une photo par mail et le tour est joué ça fait un peut chere mais l'image est incrustée au diamant et rien ne peut l'altérer c'est à vie!!
son pseudo est : diamandi-de
Edité par nounoursbears91 le Mar 29 Avr 08 à 14:56
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Que pensez vous de mon porte clef 307 auto-portrait
Alors je dis ce que j'en pense...
Si tu voulait simplement que tout le monde dise c'est joli fallait un autre titre du genre "N'est ce pas qu'il est joli mon port clés".
Voilà, y'a rien de personnel hein... d'ailleurs dans mon message j'ia bien précisé que c'est mon avis.
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Mer 30 Avr 08 à 13:13 Sujet du message:
Locapansa a écrit :
nounoursbears51 a écrit :
Locapansa a écrit :
Perso je trouve ça très moche et assez "jacky".
Merci de ton avis Quel tact !!!
Ben désolé mais le titre de ton poste est
nounoursbears51 a écrit :
Que pensez vous de mon porte clef 307 auto-portrait
Alors je dis ce que j'en pense...
Si tu voulait simplement que tout le monde dise c'est joli fallait un autre titre du genre "N'est ce pas qu'il est joli mon port clés".
Voilà, y'a rien de personnel hein... d'ailleurs dans mon message j'ia bien précisé que c'est mon avis.
toujours autant de tact arrête tu t'enfonce encore plus en te justifiant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum