Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOMINIK Curieux
|
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 16:00 Sujet du message: Batterie qui se vide ! |
|
|
Bonjour,
L'un de vous aurait-il une explication sur un phénomène qui vient de se produire deux fois.
Il y a moins de 2 mois, après quelques jours de non utilisation de ma voiture, impossible de démarrer. Batterie vidée. Je recharge la batterie . Je réinitialise en suivant, scrupuleusement, le procédé indiqué sur le manuel. Le démarreur tourne mais ne lance pas le moteur. Peugeot doit venir chercher la voiture, réinitialise le BSI et change la batterie. Tout fonctionne. 270 euros.
Lundi dernier, bis repetita. La nouvelle batterie est de nouveau déchargée après 10 jours sans utiliser mon auto. Je recharge la batterie mais, cette fois, sans déconnecter les câbles et la voiture repart sans les ennuis traditionnels de boitier.
Peugeot ne comprend pas pourquoi la batterie se décharge alors que je certifie n'avoir pas oublié de couper phares ou autres.
J'ai fait monter un auto radio Alpine chez Feu Vert peu de temps avant la 1ère panne. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est cet auto radio le responsable. L'un d'entre vous a-t-il une explication ou une suggestion ?
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 16:50 Sujet du message: |
|
|
inversion entre le 12 continu et 12 du contact, ton poste reste allumé
|