Posté le: Jeu 01 Mai 08 à 13:12 Sujet du message: problème disque voilé à répétition
Bonjoru ,
je possède une 307sw de 148000km. il y a plusieurs mois j'ai dû faire changer le cardan avant gauche.en meme temps j'ai procédé au changement des plaquettes et disques à l'avant.au bout de 3000km j'ai dû rapporter la voiture chez norauto car le volant vibrait au freinage + bruit important au freinage (bruit que je n'avait pas avant le changement mais à priori normal car plaquette sans amiante).ils ont changer les plaquettes mais le problème est revenu peut de temps après. la j'aieu rectification des disques sur les 2 faces celui de gauche était voilé.Depuis j'entend comme un bruit de frottement des plaquettes sur les disques en roulant. Norauto me confirme que les plaquettes et disquessont de qualité ( feraudo) et m'a conseillé d'apporter le véhicule chez peugeot ( peut être problème ABS ou moyeu/étrier ). je suis retourné chez mon garagiste peugeot habituel ( àMontigny le bretonneux) et là on n'a refusé de regarder le véhicule prétextant que les plaquettes et disques n'avaient pas été posés par eux et que pour faire un diagnostic il fallait au préalable que je fasse à nouveau changer les disques et plaquettes chez eux pour la modique somme de 300€. je trouve ce procédé scandaleux !
qu'en pensez vous et que pouvez vous me conseiller pour refuser ces conditions! cette voiture n'est plus sous garantie, c'est ce garage qui a réalisé toutes les révisions et qui procédé au changement du cardan à l'avant gauche là ou maintenant le disque se voile en roulant.
merci pour vos conseils
plus jamais ma caisse chez c est enfoirés!! ce que je trouve scandaleux c est qu ils ont le culot de te renvoyer chez peugeot!!! peugeot a raison de reagir de cette façon, ils n ont pas a recuperer toutes les merdes de ces inconpetents. a par changer des pneus ,(et encore surtout pas de jantes alus)c est tout ce qu ils savent faire
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum