Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sweek 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Dim 27 Avr 08 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
|
|
|
 |
cafon11 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Dim 04 Mai 08 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Pas intéréssé, je n'aime pas les jantes et je préfère un véhicule avec les plastiques éxterieur peint, bonne vente.
Allez toujours d'actualité.
Edit modération Syl20 : Le membre qui vous a proposé sa voiture vous a dit "bonjour", la moindre des choses est de lui répondre "bonjour" également, plutôt que de sèchement commencer votre message par "pas intéressé". Je ne pense pas que vous payez votre abonnement internet en fonction du nombre de caractères que vous tapez chaque mois... Merci de faire un effort.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 à 13:44 Sujet du message: Re: [Cherche] 307 Hdi 110cv |
|
|
Sweek a écrit : | Voila mon frère cherche une 307 Hdi 110 avec -130000Kms.
Pour le budget il est de 7000€.
3P ou 5P couleur à voir, et niveau de finition je ne connais pas les noms chez Peugeot au minimum il faut (Vitres éléctrique avant/arrière si 5P, clim auto, détecteur de pluie et allumage auto des phares) si possible rétro rabattable, jantes alu et moulure peint couleur carrosserie).
De préférence en région parisienne mais si vraiment il y'a une occasion possibilité de déplacement.
Faite vos propositions  |
Bonjour !
Je pense honnêtement qu'avec votre budget il ne faudra pas être trop gourmand... une HDi 110 à moins de 130 000km avec tout ce que vous avez marqué, ça se situe plutôt aux alentours de 8500 / 9000€ il me semble.
Il faudra faire des concessions, ou bien revoir le budget à la hausse
|
|
|
|
|
 |
juju25 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 05 Mai 08 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
le beurre et l'argent du beurre....
|
|
_________________ 307 xs Premium 2L HDI 110CV bleu récif, 3 portes, jantes ariane chargeur 5 CD, feux de T6 et plaque blanche...j'adore!!!A vendre
|
|
|
 |
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le Bonjours que je n'ai pas dis + haut mais quand je fais une demande avec un budget j'ai horreur qu'on me propose quelque chose largement supèrieur au budget indiqué (soit + de 2000€).
Pour info il ne faut pas croire que les 307 se vende beaucoup + chère que leur tarif argus, beaucoup regarde la cote centrale pour se fixer sur leur tarif alors que la 307 à beaucoup de mal à se vendre du fait de son grand nombre d'occasion en vente, restylage du modèl et surtout de tout ces défauts connu.
J'ai déjà vu quelque 307 +/- dans le budget dans la finition désiré, pas préssé pour faire cet achat il faut prendre son temps pour trouver l'occasion.
|
|
|
|
|
 |
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
juju25 a écrit : | le beurre et l'argent du beurre.... |
La crémière aussi.
|
|
|
|
|
 |
cafon11 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
Allé j'y vais de ma touche car moi aussi j'ai horreur de certaines choses.
La cote argus est comme beaucoup de gens le disent un cote "professionnel", càd que les concessions s'en servent pour racheter les voitures à bas prix pour ensuite les revendre +30% de se qu'ils ont acheté... (entre 20 et 30% voir plus ca depends... ca depasse )
La cote argus de qui plus est ne prend pas en compte les options rajoutées lors de l'achat neuf et il faut donc les ajouter.
Je te rejoins sur le fait que la cote Lacentrale est un peu exagéré, mais avant de trouver un véhicule vendu au prix de la cote ARGUS et pas un centime de plus bonne chance... non pas pour la trouver, mais plus pour l'etat
Si tu veux une cote un peu plus réaliste utilise le site http://cote.autoplus.fr/ qui donne des cotes quand même plus réel.
Sur se bonne chance pour les recherche (toi ou ton frere )
|
|
|
|
|
 |
Sweek 307 Addicted
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bon je remet un peu les choses au clair.
Je suis pas connaisseur en véhicule de chez Peugeot car je roule en Allemande donc c'est un niveau de finition autre que les Française.
Je me suis penché sur la question pour voir au niveau des appellations commercial chez Peugeot et j'ai trouvé ce que mon frère voulais vraiment (Finition XSI de préférence), vous allez me dire que c'est une voiture qui se vend chère ou autre je suis d'accord avec vous de part sont niveaux d'équipement d'origine et pas facile à trouvé en occasion.
Je sais que c'est pas sur "les forums" que je vais trouver un véhicule d'occasion, il ne faut pas s'inquieter pour ça je cherche aussi à coté et heuresement le forum est seulement un +.
Il faut savoir que les 307 sont pas facile à vendre à cause des tout les défauts de cette voiture, restylage et du grand nombre d'occasion sur le marché et certains vendeur annonce des prix vraiment élevé comparé au véhicule.
Pour la côte de la voiture ce qui est donné par lacentrale c'est une moyenne de toute les annonces passé donc c'est assez variable, la cote argus et certe utilisé par les pro mais je n'ai jamais dit que je voulais une voiture à la cote argus sinon elle serait de 5000€ environ...
|
|
|
|
|
 |
|