et dites moi kelle est la meilleur chose j'esite' entre garder mon poste d'origine et en mettre un autre ou jessaye de mettre une prise rca + une jack comme sur le topic que jai vue ?
alors la question est : quelle est l'interet de changer le poste ? niveaux son sa vas changer vachement ? merci de repondre a ceux qui ont garder leur poste dorigine dans leur boite a gants ou autre pârt merci
_________________ voila ma voiture c est un GRIS HURICANE
Moi, pour avoir une meilleure qualité son avec mon RT3 (cela aurait été dommage de me priver du Gps ), j'ai changer les 4 haut-parleurs portières et j'ai installer un caisson de graves Infinity pour les basses.
Je n'ai pas goudronner les portes car les basses sont quasi au minimum sur les Hp des portières donc plus de vibrations, le subwoofer est la pour prendre le relais!
Quand j'ai changer mon poste d'origine par mon pioneer bah.... comment t'expliquer.....c'est le jour et la nuit Beaucoup plus de réglages... qualité de son vraiment revu a la hausse... pour moi l'un des seuls avantage de l'autoradio RD4 par rapport a l'actuel Pioneer c'est le coté meilleur finition dans l'habitacle et le fait que je n'ai pas a retirer constamment la facade.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum