Posté le: Mer 16 Avr 08 à 18:43 Sujet du message: avis sur les pneus hankook
bonjour a tous,je suis un nouveau menbre du site et voici une question:
je dois changer les pneus sur ma 307 sw et je ne sais pas quoi acheter vu le nombre de marques et de modeles qui existent.
j'ai deja eu du michelin qui se sont usés trés vite,du kleber et la j'ai un copain qui ma conseillé les hankook; il en acheté pour sa bmw et il est trés content. qu'en pensez vous?
merci pour vos reponses ou pour vos conseils
Suite à un coup de trottoir qui m'a endommagé la structure de mon pneu avant droit, je me suis fait monter dans l'urgence (un samedi soir d'octobre donc pas le temps de commander sur Internet) des pneus Hankook à l'avant.Ben je suis satisfait car au niveau freinage sur sol sec ou mouillé, pas de différence avec mes Pirelli d'avant
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Moi c'est plutôt 70-80 000 km même avec des jantes 17" Car si j'avais pas bêtement niqué mon pneu, mes Pirelli d'origine auraient déjà tenu jusqu'à 60000 tranquille...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
J'ai acheté recement ma 307 break 2l HDI 110. Les pneus avant sont des hankook et l'arrier des good year ntc 5.
PAs de problème avec les hankook pour l'instant.
Mon frère à des hankook sur sa voiture, c'est une xsara et ç fait un bon moment qu'il les a. Apparement ce sont de spneus qui tiennent. Bizarre pour des pneus moin cher , NON ????
Ou sont fabriqués les pneus hankook?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum