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loop Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages : 10 Localisation : LOIRE
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SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
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Posté le: Dim 17 Aoû 08 à 09:18 Sujet du message: |
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et combien ça couterais si tu refaisait seulement faire la carrosserie et non la portière ?
j'ai eu le même souci que toi, j'ai pu la diminuer fortement avec un efface rayure mais les 75% restent visiblent car elles sont très profonde... heureusement ma portière n'a pas été toucher.
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_________________ 307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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loop Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages : 10 Localisation : LOIRE
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 18:10 Sujet du message: |
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Alors aujourd'hui j'ai vu un carrossier qui pour la modique somme de 370 € me refait l'aile et portière...
Bravo peugeot pour ces tarifs plus que prohibitifs !!!
Je vais continuer mon petit tour des carrossiers.
Il faut absolument voir 3 à 4 professionnels pour se faire une idée aujourd'hui des prestations et tarifs pour une intervention sur quoique ce soit... je plein sincèrement les femmes qui vont voir le premier venu=pigeon !
merci de votre aide.
nicolas
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coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages : 347
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Posté le: Mar 19 Aoû 08 à 09:03 Sujet du message: |
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Regarde si il te fait bien le redressage de la carrosserie avec et non pas que la peinture !!! Parce que ce prix me semble pas cher du tout !!!
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_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
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Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
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Posté le: Sam 23 Aoû 08 à 17:33 Sujet du message: |
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Regarde chez renault rapide... il y'avais une histoire de 150 euro pour chaque "pieces"..
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_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
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myke007 Curieux
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 16 Localisation : paris
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Posté le: Sam 23 Aoû 08 à 18:40 Sujet du message: |
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pour tous travaux de carrosserie il bosse au temps passer et apres tu rajoute les ingredient peinture vernis etc...il existe sans doute des forfais peinture mais pas carrosserie donc pour les travaux a effectuer 370 c est pas cher payer donc franchment n hesite pas
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_________________ sata jet quel belle invention
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SilentDie 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages : 1009 Localisation : Harnes, 62
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Posté le: Dim 24 Aoû 08 à 09:22 Sujet du message: |
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donc en gros de mon coté si je ne fait refaire uniquement que le montant du passage de roue enfoncé (peinture complète de tourne cette tole + mastic au dessus de la roue + en dessous de du bas de caisse car il est bien enfoncé), je peux facilement m'en sortir à 350 euros chez n'importe qu'elle carrossier ? car autour de moi on m'a dit que c'était au minimum 500 euros mais j'ai de gros doute, ce ferait vachement cher !!
mais si je refais faire uniquement la peinture + mastic de cette partie là, est ce qu'il y aura une différence de couleur entre les parties juste à coté (peinture de 2002) et celle de maintenant ?
merci
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_________________ 307 1.6e 16V 110 cv gris sidobre, 5 portes XT premium + boite automatique + rétro rabattable + RT3 by Kariolys + kit Parrot Mki9200 + régulateur de vitesse + volant cuir sport + jantes ariane en 16 + toit ouvrant électrique + alarme + super-condamnation
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loop Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages : 10 Localisation : LOIRE
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Posté le: Sam 30 Aoû 08 à 09:37 Sujet du message: Probleme carrosserie |
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Bonjour Messieurs,
Alors c'est encore plus, simple... j'ai pu me procurer du produit couleur crème qui sert à nettoyer les traces de peintures sur la corresserie (peugeot), après avoir enduit du coton et tourné tourné tourné sur les zones atteintes, les traces de bleu ont disparues entièrement.
En ce qui concerne la peinture/vernis écaillée sur le passage de roue, retouche au stylo, afin de protéger la carrosserie d'attaques/corrosion éventuelle,
Pour la partie redressage de tôle, je vais aller chercher des embouts/aggrafes de passages de roues identiques aux orginaux au cas où je les casseraient lors du démontage du passage de roue, afin de détordre la carrosserie avec du matériel de redressage de carrossier.
Avez-vous des conseils à me donner lors de ces manipulations ?
Anticiper, prévoir, résultat final...
La portière est aussi touchée, le galbe/l'arrondie côté passage de roue se redresse à la jointure, un espace est visible mais bon... ça vaut le coup d'attaquer la portière franchement ??!!!!
A noter que je ne ferais pas de retouches de peintures, ça ne sert à rien, la tôle n'est pas attaquée, et les différences au stylo seront trop flagrantes.
Merci de vos remarques messieurs.
Nicolas
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