Posté le: Dim 06 Avr 08 à 15:41 Sujet du message: par moment pas de puissance
bonjour a tous j'ai acheté il y a bientot un an une 307 hdi 110 2l de 2003 à 107000 km elle en a maintenant 115000km
La courroie n'a pas encore ete faites elle le sera avec la revision des 120000 km
Voici mon probleme pas tout le temps mais souvent, le turbo au lieu de se lancer a environ 2000tours comme lorsqu elle fonctionne normalement et bien des fois il se lance uniquement à environ 3000trs/min.
J'ai demandé à un gars qui a le meme moulin et comme je m'en suis apercu l'ete dernier il m'a dit que c'etait la clim qui puisait de la puissance sur le moteur.
Alors il est vrai que clim allumée elle fait le probleme plus souvent que eteint mais clim coupée elle le fait quand meme de temps en temps.
Si quemqu'un a une idée merci d'avance.
J'ai lu d'autre forum qui parle de debimetre sale ou de filtre sale mais si c'etait u de ces cas la ca la ferai a chaque accceleration non??
Le phenomene je m'en suis rendu compte l'ete dernier donc et il ne s'est nis agravé ni amelioré pour l'instant
Posté le: Lun 14 Avr 08 à 15:06 Sujet du message: Idem
j'ai actuellement le même probleme avec ma 307 ( 2.0L 110ch de 179 mkm ) c'est peut etre dû d'après moi au kilometrage mais mon turbo se lance aux alentour de 3000tr/min et defois pour y arriver c duuuurr
quelqu'un pourais me renseigner....
j'ai vu dans d'autre topic que setait pe etre dû aux injecteurs...
merci de m'éclairer
_________________ Ni de bronze, ni d'argent... ma T5 vaut de l'OR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum