Posté le: Ven 19 Déc 08 à 19:11 Sujet du message: [Vente] Faisceau Anti Brouillards avant
Voilà je vendes un faisceau d'anti brouillard avant, il était livré avec les anti brouillards que j'ai rajoutés mais j'avai déjà le faiseau, je le vends 10€ ?
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 20 Déc 08 à 12:48 Sujet du message:
keytronik a écrit :
Non désolé, il y a juste le cable.
Oui sur les 307 phase 2 elle ont toutes les faisceaux et les prises ya juste à brancher les anti brouillards je l'ai fait sur 2 307 phase 2 apres il faut faire un BSI et le comodo n'est pas à changer la difference est que sur le comodo il n'y aura pas le symbole anti brouillard avant apres un BSI nikel à present les phases 1 je ne sais pas???
_________________ Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des gents bien. (Pierre Desproges)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum