Posté le: Dim 25 Juin 06 à 21:29 Sujet du message: Poignées alu
Bonjour à tous, savez vous s'il est possible de commander les poignées de portes exterieures en alu de la 307SW afin de les installer sur une T6?
J'ai trouvé des poignées en inox poli mais c'est 109€ fdp out, donc je me dis pourquoi pas direct chez peugeot? Il y a aussi des coques en abs chromées sur ebay mais j'ai peur de la qualité et le chrome... trop brillant...
_________________ 307 2.0 16v 141cv sport pack gris fer
Posté le: Sam 08 Juil 06 à 16:09 Sujet du message:
J'ai croisé une Citroën C3 avec ces fameuses poignées, de vu elles semblent identique à la 307 ! C'était les même que la SW, donc chromé sans être brillante.
Sur une 4 portes, donc les poignées arrière n’avait pas de serrure ce qui n’est pas plus mal pour mettre à l’avant :p
Je vais essayer de me renseigner chez Citroën à l’occasion.
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 09:53 Sujet du message:
clamaran307 a écrit :
les poignées 307 , C2, C3 sont tous les memes.
et moi j ai mis celle la sur la mienne
elle vienent de chez mtk mais apparement ce serai les meme que celle que nemesis a montré en premier lien
salut clamaran, ce sont les poignées intégrale que tu as la?
pas simplement des couvres poignées!!!!!
Le démontage remontage s'effectue facilement?
je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper vu que c'est une modif que je compte faire, ta repnose m'interresse particulierement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum