| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 17:51 Sujet du message: Support carte SIM sur RT3 |
|
|
Bonsoir à tous
Je viens vers vous pour un petit problème, à savoir que je n'ai plus le support de la carte SIM sur mon RT3. Je ne sais pas si je l'ai perdu ou si on me l'a gentiment emprunté. En effet au début de semaine j'étais certain de l'avoir et vendredi je laisse ma voiture chez Peugeot et samedi matin je m'aperçois qu'il n'est plus là. Mais bon, je ne veux pas les accuser en n'ayant pas la preuve...
Je voudrais savoir si cette pièce peut s'acheter en pièce détachée
Merci de votre aide
|
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
chokchman Ingénieur en modifs sur 307
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
oui le support se commande tout seul
réf 6560EK prix 7,5 euros
|
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
C@rtm@n 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c'est clair et chez Orange c'est 12€. Ils m'ont aussi proposé un mini forfait à 7€ mais le problème c'est que ça fonctionne avec une nouvelle carte SIM donc avec un nouveau numéro. Donc c'est pas forcément une solution... à moins de faire un transfert d'appel à chaque fois que je monte dans la voiture, mais ça vite me saouler. Pour l'instant je ne mets la carte SIM que pour des trajets un peu plus conséquents.
|
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour l'info, je ne savais pas que la carte jumelle avec un tel fonctionnement. Je vais me renseigner pour sur ta "formule" car c'est vrai que c'est intéressant et économiquement y a pas photo.
|
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Car de toutes facons les cartes jumelles chez les opérateurs francais ce sont des fausses cartes jumelles : elles ont leur propre numéro d'appel et lorsqu'on te teléphone sur ton cellelaire, au lieu d'avoir les 2 téléphones qui sonnent en même temps (comme une vraie carte jumelle), tu as d'abord un, puis au bout d'un certains temps l'appel est basculé vers le second tel.
|
Sauf que lorsque tu passes un appel tu as qu'un forfait de débité avec une deuxieme ligne ce n'est pas le cas !
|
|
|
_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi c'est un problème : un forfait débité 2x plus souvent et donc que tu recharges 2x plus souvent aussi , ou deux forfaits débités séparément, à la fin tu as dépensé la même somme en communication. C'est aussi l'interret du compte bloqué Leclerc dont le crédit est valable 1 an et pas 3 ou 6 mois comme c'est souvent le cas chez SFR ou Orange.
J'ai contrôlé tout à l'heure et il me reste 42€ sur les 55€ que j'avais chargé le 8 décembre. Je me sers du tel pour appeler quand je suis dans un bouchon ou prévenir ma copine quand j'arrive en bas de chez elle. A l'usage tu te rends vite compte qu'il n'est pas possible d'appeler tellement plus avec le RT3 : le son est assez mauvais pour celui à qui tu parles et les longues conversation sont à exclure.
La vraie différence par rapport à une carte jumelle c'est que tous tes amis n'ont pas forcément les 2 numéros et surtout n'appellent pas dans la voiture quand tu ne décroche pas sur le principal.
|
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
|