Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 18:19 Sujet du message: Urgent besoin d'aide installation rt3
Bonsoir je post car je viens d'effectuer l'installation du rt3 sur ma 307 de 2006, le seul hic c'est qu'au niveau de l'affichage de l'écran je n'ai que le logo magnetti qui s'affiche et en bas de l'écran il y a écrit ready donc je ne sais pas si c'est normal? le télécodage arrangera t il tout ça? Mes connections sont elles bonnes? Pour le reste le rt3 émet bien un bip, le lecteur cd et la radio fonctionnent ainsi que les commandes au volant merci
_________________ J'adore ma voiture! Mais j'aime bien les vôtres aussi LOL
Suite de l'affaire je reviens de chez peugeot mon rt3 ne fonctionne toujours pas en effet le technicien m'a dit qu'il n'arrive pas à télécodé l'écran donc celui ci affichage le logo magneti avec un ready en bas et il reboot toute les minutes, d'autre part le rt3 reboot lui aussi toute les minutes en effet celui ci ne bip plus, donc le vin a du être entré,donc je me demande si je n'ai pas fait une erreur au niveau des connections donc j'ai besoin de voir aide merci.
Ps: je tiens à signaler que le montage a été effectué à partir d'un faisceau de rd4
Je viens de remarquer que je n'avais plus de liseuse et plus de lumière dans la boite à gant alors que le plafonnier s'allume lui et les fusible sont ok donc cela a t il un rapport avec le branchement du rt3?
Ça sent l'erreur de câblage tout ça, tu as modifié le faisceau d'origine ?
Si oui, je chercherais le problème de ce coté là, reprends ton faisceau de a à z
Bon c'est bon tout fonctionne j'avais inverser les connecteurs de la fibre optique par contre j'ai toujours mon soucis de liseuse et de lumière dans la boite à gant j'ai vérifié les fusibles ils sont ok donc je ne voit pas d'ou vient le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum