Posté le: Dim 06 Avr 08 à 09:21 Sujet du message: [CHERCHE] CONNECTEURS ou FICHES
Bonsoir
je recherche la fiche Noire et la fiche Marron du rétro électrique , si vous avez cela sur un vieu retro casse je suis preneur , avec le faisceau cela serai encore mieux
MERCI
PS J'accepte les dons , sinon faites moi une offre
je prends a ma charge les frais de port
Merci pour l'info mais j'arrive à me connecter me je ne trouve rien quand je fais une recherche !!!!!
EXEMPLE : j' ai recherché les moteurs de vitres electriques rabatables je n'ai rien trouvé
Le connecteur sont dans boulonnerie puis CONNECTIQUE STANDARD.
Je t'ai mis une image de ce qu'il y a pour le retro mais j'ai l'impression que tes connecteur ont moins clips non ?
C'est quoi qui est cassé sur tes connecteurs ?
Je suis en train de refaire mon faisceau alimentation écran RT4 ( celui que j'ai en ce moment ne me plait pas , les soudures sont trop grosses )et une prise USB pour connecter à mon RT4 .J' ai remarqué que les fiches des retros étaient identiques aux fiches
la fiche marron va très bien dans cette fiche qui est l' alimentation de l' écran
la fiche noir est la même que la sortie USB du RT4 pour pouvoir connecter mon autoradio à une clé USB pour la mise à jour des cartes et des radars
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum