Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome09 Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 19:10 Sujet du message: gps navteq |
|
|
bonjour,
je suis a la recherche de quelqu'un qui aurait les cd-rom france 2007 /2008 ...
cordialement jerome
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
A vendre ?
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
jerome09 Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jeje17 Curieux
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages : 6 Localisation : charente maritime
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
salut,j'ai le cd 2007-2008 quel galere moi aussi pour le mettre en marche pour ta mise a jour tu as un numero de telephone sur le livret dans le boitier apelle et suis les instructions n'essais pas de le faire tout seul car si tu te trompe de cd tu effaces les donnees gps
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 09:02 Sujet du message: |
|
|
Clarifions une chose : le CD de carto est un CD de... carto. Il ne met rien à jour. Le CD de mise à jour, qui est livré avec le CD de carto, n'est pas nécessaire si le logiciel de ton RT3 était déjà à jour pour la carto 2006-2007.
Clarifions une autre chose, pour jerome09 cette fois : le CD de carto n'est pas gratuit, et ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver le moyen de te le procurer gratuitement. Seul un âne fourni les choses gratuitement.
|
|
|
|
|
 |
jerome09 Curieux
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Avr 08 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
alors il me semble diablo que je n'est jamais parlé de gratuit ..!!..non ??
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 11 Avr 08 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Clarifions une chose : le CD de carto est un CD de... carto. Il ne met rien à jour. Le CD de mise à jour, qui est livré avec le CD de carto, n'est pas nécessaire si le logiciel de ton RT3 était déjà à jour pour la carto 2006-2007. |
Bonsoir
Je suis allé chez Peugeot cette semaine (pour acheter le support de carte SIM) et j'ai demandé le prix de la mise à jour de la cartographie (2007/2008). Le gars me répond 139€ pour le CD de mise à jour + CD carto, puis il me dit 35€ pour la mise à jour du RT3 via le branchement de la valise.
A quoi correspond cette mise à jour avec la valise ? qu'a-t-elle de plus que le CD de mise à jour ??
Merci
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
jmgb13 307 Addicted
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 27 Localisation : JOUE LES TOURS 34400
|
Posté le: Ven 18 Avr 08 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
il s'agit de le faire mettre à jour version 6.63
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Dim 20 Avr 08 à 00:17 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de la valise pour faire la mise a jour, c'est juste pour prendre plus de sous.
La mise a jour se fait a partir du cd et rien d'autre.
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 21 Avr 08 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Mouais... je dirais pas tout à fait cela.
J'ignore si une mise à jour se fait aussi par la valise, mais si Peugeot propose cela c'est probablement que oui. Hors la mise à jour par CD (qui coute une 15aine d'euro seul) comporte des risques de blocage complet du RT3 avec retour à l'usine (chez Magneti Marelli).
D'un coté 15€ (voire gratos sur internet) et si ca bloque tout c'est pour ta pomme, de l'autre 35€ et - j'ose espérer - opération garantie.
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 21 Avr 08 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le gars de Peugeot m'a dit qu'il faisait les 2 ! Mise à jour par CD et par la valise !
Je lui ai demandé la différence mais il n'a pas été capable de me répondre !
Donc je ne sais pas si cette mise à jour par la valise est justifiée !!
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai deja mis plusieur fois mon poste a jour et de nombreux autres aussi et toujours par le cd et aucun risque que ca plante tout.
Ca se fait comme ca, puisque moi j'avais le cd de mise a jour dans ma voiture quand je l'ai acheter avec la notice de mise a jour sur la jacquette.
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 24 Avr 08 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
Mouss77 a écrit : | Pour ma part j'ai deja mis plusieur fois mon poste a jour et de nombreux autres aussi et toujours par le cd et aucun risque que ca plante tout. |
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème qu'il n'y a pas de risque !
Fait un tour sur eurovan2 (l'endroit où on peut trouver les images de mise à jour) et compte le nombre de personne qui ont flingué leur RT3.
Bien sur que la procédure fonctionne dans 99% des cas, cela ne rend pas inexistant le 1%.
|
|
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 25 Juin 08 à 14:25 Sujet du message: |
|
|
Dialho a écrit : | Mouss77 a écrit : | Pour ma part j'ai deja mis plusieur fois mon poste a jour et de nombreux autres aussi et toujours par le cd et aucun risque que ca plante tout. |
Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problème qu'il n'y a pas de risque !
Fait un tour sur eurovan2 (l'endroit où on peut trouver les images de mise à jour) et compte le nombre de personne qui ont flingué leur RT3.
Bien sur que la procédure fonctionne dans 99% des cas, cela ne rend pas inexistant le 1%. |
Je confirme ! D'ailleurs il est bien précisé, sur la notice accompagnant les CD, que les mises à jour doivent être effectuées par Peugeot pour que l'installation soit "garantie"...
|
|
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
|
|
|
 |
dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Ven 27 Juin 08 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
on se perd un peu en vous lisant.
de quelle mise à jour parlez-vous ?
Car il y a d'une part le RT3 --> donc mise à jour du firmware.
et d'autre part la cartographie --> mise à jour de la carte routiere (ici 2007/2008) simple en introduisant le CD carto.
Moi je fait régulièrement des mises à jours de la carte seule (en fait il s'agit de la meme carte routière sauf que régulièrement je charge les radars ou plutot les POI de ces derniers.)
le gps du RT3 ne fait que capter les signaux satellites qui se traduisent par des coordonnées X-Y là ou se situe la voiture.
Ensuite le CD lui n'apporte que le fond cartographique (France Europe, Allemagne....) est aussi les POI en seconde couche tels ques les stations essence, garages, parking...(qui ne sont en fait que des logos apparents sur une coordonnée exacte).
en gros le fait de mettre un CD carto ne plante pas le coeur du RT3.
|
|
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
Posté le: Dim 06 Juil 08 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
en faite la mise a jour carto 2008 n'est pas une mise à jour mais simplement un nouveau cd qui est lus avec des donnés differente que l'ancien nouvelle route etc
pour ce qui est de la mise a jour du rt3 en lui meme (je l'ai faite chez moi avec un cd dl sur internet j'ai trouvé lel ien sur ce forum) cela modifie un peu l'ergonomie des menu et de l'utilisation ça ajoute de nouvelles fonctionnalité tels que lecture des cd mp3 !!! sens de circulation des rue en zoom maxi message d'info circulation etc etc
je ne regrette pas du tout cette mise a jour dont le coup et modeste (cd une 15aine d'€ chez pigeot) mais attention cela comporte des risques si ça plante c'est mort !!!
|
|
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
|
|
|
 |
|