Question 1 : Est-ce que ça se monterait nickel sur ma titine ?
Question 2 : Connaissez vous quelque chose de plus adapté aux 307 ?
Question 3 : Est-ce que quelqu'un aurait une tof d'une 307 avec Pc avant avec barettes chromées.
Merci beaucoup
_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
Dans la notice est indiqué qu'il faut enlever la protection de l'adhésif, moi je ne vois pas de protection, je me suis coupé un petit morceau et quand j'ai tiré sur ce qui semblait etre la protection, toute la colle est venue...
Il faut que je lave la voiture pour faire l'essai grandeur réelle, car j'ai fait l'essai sur un morceau de 4cm, et ca tient pas terrible (ca tient aux extrémité du pare choc mais pas au milieu...)
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le montage ?
Merci
_________________ Lion sur la calandre ... griffe au menu !
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 07:15 Sujet du message: baguette chromee pour pc avant
slt voila moi perso jai ete cher norauto cher acheter des protection de portieres ca vaut 2 fois moins cher que chez MTK TUNING et perso je trouve sa aussi bien je lai bien aplique et jai essayer 3 joures apres de la passer au karcher et perso ca na pas bouge alors maintenant a vs de voir et en plus je nai pas aimer les grosse lames donc je les ai fait sur les petites lames aller a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum