Posté le: Mer 02 Avr 08 à 17:46 Sujet du message: Prix des disques et plaquettes??
Bonjour à tous,
alors voici ma question, je dois bientôt changer mes disques et plaquettes avant...mon garage peugeot m'annonce une facture à la "louche" d'environ 350 euros cela vous semble t'il correct??
je me dis que si j'achète moi même les pièces et les fais monter par le petit garage du coin ca me reviendra moin cher...
Qu'en pensez vous?
merci à tous pour vos conseils et infos.
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages : 16 Localisation : Ile de france
Posté le: Mer 02 Avr 08 à 18:24 Sujet du message:
tu peus meme le faire toi meme,et je pense qu'il à pas pour plus de 250 euros de pièces, comme ça tu auras quand meme économiser 100 euros. Pour les paquettes, c'est super simple à changer, et pour les disques c'est pareil, et si vraiment tu n'y arrive pas tu dois bien connaitre quelqu'un dans ton entourage qui sait changer des plaquettes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum