Posté le: Mer 03 Juin 15 à 18:10 Sujet du message: clé pour ouvrir que les portes
Bonjour !
Ma présentation faite, j'ai déjà une question.
Voilà que j'ai fraichement acheté une 307 break 1.6 hdi 90 de 07/2008.
J'ai déjà regardé quelques sujets sur les clés de voitures et c'est là que j'ai appris qu'il y avait une puce pour l'antidémarrage.
Ce qui m'a permis d'en déduire que mon double qui n'a pas de bouton pour ouvrir à distance les portes mais qui démarre la voiture possède une petite puce dedans.
Je recherche, moi, une clé qui n'ouvre que les portes en la mettant dans la serrure mais qui n'a ni puce antidémarrage ni circuit électronique?? Est-ce possible? En fait c'est que cette clé va me servir lorsque je vais aller plonger (je la met autour de mon cou. Je n'ai pas de bateau donc option boite impossible et les trucs à code accrocher à la voiture j'aime pas) . Vous savez très bien que l'eau de mer ne fait pas bon ménage avec l'électronique...
En fait je suis passée chez un cordonnier qui m'a dis qu'il ne pouvait pas parce que ....blabla...j'ai pas trop bien compris pourquoi puisqu'il m'a sorti une clé avec une lame non usinée.
Est-ce que le cordonnier voulais me faire payer un max, ou il a raison il faut obligatoirement une puce antidémarrage pour ouvrir les portes en insérant la clé dans la serrure (chose qui me semble incohérent mais bon... )?
Alors que m proposez vous? Changer de cordonnier ou pas?
Posté le: Mer 03 Juin 15 à 18:16 Sujet du message:
je peux te confirmer que la puce antidémarrage ne sert que pour le démarrage, pour ouvrir ou fermer tes portes pas besoin de puce, essai un autre cordonnier. (j'ai fait l'essai à l'instant en démontant la lame de ma clé plip et ça fonctionne)
Edit : la puce antidémarrage sert aussi à te signaler que tu as laisser la clé dans le neimam (le fameux tit tit ti quand tu ouvre la porte conducteur)
Posté le: Mer 03 Juin 15 à 18:54 Sujet du message:
slt
moi j ai refais faire ma cle , a Auchan a cle minute et pas electronique a l interieur et sert a ouvrir les portes et demarrage impossible (normal pas de puce dedans )
il te faut une piece d idenditè et carte grise
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
Posté le: Mar 23 Juin 15 à 17:06 Sujet du message:
Pour terminer.....
En tout j'ai fais 5 cordonniers.
Certain n'avait pas la clé, certain n'était pas équipés pour faire la clé et celui qui avait la clé voulait absolument la programmer (90euros)....
J'ai donc fini par aller chez Peugeot (En semaine parce que le service pour commander les clés n'est pas ouvert le samedi, du moins chez moi).
Et Peugeot m'a bien confirmé que les cordonniers pouvaient le faire sans programmer....
Il m'ont commandé ma clé, une fois arrivée (4-5 jours) ils n'ont pas fait la programmation.....et le tour est joué! Merci Peugeot !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum