Posté le: Lun 31 Mar 08 à 14:29 Sujet du message: Remarque lors du remplacement d'une ampoule H7
Bonjour, recemment j'ai remplace l'ampoule H7 du feu de croisement (cote passager) de ma 307. Lors du test d'eclairage, j'entend le systeme de correction automatique s'emballer cote conducteur.
Depuis le changement d'ampoule, des que j'allume les feux de croisements, j'entend le moteur du systeme de correction s'actionner.
Le bruit correspond a des ratés comme-ci une position d'elevation etait recherchee.
Lorsque je modifie l'elevation via la molette dans l'habitacle, le dispositif semble rencontrer des problemes a detecter la butée (il fait le meme bruit signale predement).
A l'occasion d'une vidange, j'avais demande l'avis de mon garagiste.
Il m'a repondu qu'un simple nettoyage des contacts d'alimentation du bloc optique suffisait.
Il est vrai que cote conducteur, la zone est souvent tres sale.
Lorsque je degraffe le connecteur, c'est crade a l'interieur.
Quelqu'un a-t-il rencontre ce genre de bizarrerie ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum