Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 11:58 Sujet du message: Acheter une alarme sur internet... Dangereux ?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est "dangereux" d'acheter et de se faire livrer une alarme via internet.
Possédant l'adresse (pouvant donc me "retrouver") et connaissant l'alarme, le vendeur peut-il, d'une manière ou d'une autre, la "désactiver" pour me piquer ma titine ?
Bon, cette question me fait peut-être passer pour un parano, mais sait-on jamais.
En même temps, il peut très bien aller piquer une voiture sans alarme plus près
Pour le moment pas d'alarme précise en vue, c'est juste une question prévisionnelle.
Je pense m'acheter un jour celle d'origine de Peugeot, avec activation par clé d'origine (pas de télécommande supplémentaire).
Enfin, je ne pense pas courir un grand risque, comme tu dis, tout reste à faire, même sans alarme. Donc autant qu'il en cherche une sans alarme plus près de chez lui (s'il est loin )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum