Posté le: Lun 10 Juil 06 à 10:48 Sujet du message: Freins qui grince
Bien le bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'ai mes freins avant qui couine, c'est limite insuportable à la longue. Les plaquettes sont neuves, les disques en bonne état... Je pensait peut être à de la poussière de frein mais meme après un gros lavage rien ne change. Si vous avez des idées elles sont la bien venue
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 11:07 Sujet du message:
C'est certainement du a tes nouvelles plaquettes!!!
Selon les couches elles peuvent couiner puis plus rien, c'est du au fait que maintenant les plaquettes sont sans amiante donc elles couinent!
Une marque est particulierement touchée: VALEO, les champions par ex ne couinent quasiment pas sauf exception evidement!
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 17:17 Sujet du message:
salut moi j ai le meme probleme a l arriere en ce moment.
il faut que tu démontes tes plaquettes et que tu les ponces un peu tout simplement et essaye de passer un coup de souflette (si tu as un compresseur bien sur) et normalement, ya pu bruit
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Lun 10 Juil 06 à 18:04 Sujet du message:
le rossignole des plaquettes de frain , je 'lai souvent entendu sur ma 206 , et la c'est pareille sur la 307. Pourtant juste avant que je vende la 206 , il me smeblait que peugeot avait sortit des plaquettes sensé ne plus couiner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum