Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages : 146 Localisation : 59 Valenciennes
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 19:23 Sujet du message: Coïncidence ??? |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question technique, aujourd'hui, j'ai installé sur ma voiture des feux arrières Lexus à Led et des répétiteurs qui sont tout les deux homologués, tout fonctionne correctement, et je roule même pas un kilomètre et un voyant orange s'est allumé, et sur le tableau de bord c'est écrit "anomalie antipollution"
Ma question serait de savoir si c'est à cause des feux que j'ai installé que c'est écrit çà ou j'ai vraiment un problème au niveau de l'antipollution ?
Merci de me dire quoi car je voudrais bien ête rassuré. Merci merci
|
|
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 19:43 Sujet du message: Re: Coïncidence ??? |
|
|
anto307 a écrit : | Bonjour, j'ai une petite question technique, aujourd'hui, j'ai installé sur ma voiture des feux arrières Lexus à Led et des répétiteurs qui sont tout les deux homologués, tout fonctionne correctement, et je roule même pas un kilomètre et un voyant orange s'est allumé, et sur le tableau de bord c'est écrit "anomalie antipollution"
Ma question serait de savoir si c'est à cause des feux que j'ai installé que c'est écrit çà ou j'ai vraiment un problème au niveau de l'antipollution ?
Merci de me dire quoi car je voudrais bien ête rassuré. Merci merci |
slt
.
Sachant que les leds déclenches en général, un code défaut ...
Remontes les feux d'origine et tu en seras sûrement plus
|
|
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 19:48 Sujet du message: Re: Coïncidence ??? |
|
|
Jack-e a écrit : | anto307 a écrit : | Bonjour, j'ai une petite question technique, aujourd'hui, j'ai installé sur ma voiture des feux arrières Lexus à Led et des répétiteurs qui sont tout les deux homologués, tout fonctionne correctement, et je roule même pas un kilomètre et un voyant orange s'est allumé, et sur le tableau de bord c'est écrit "anomalie antipollution"
Merci de me dire quoi car je voudrais bien ête rassuré. Merci merci |
slt
.
Sachant que les leds déclenches en général, un code défaut ...
Remontes les feux d'origine et tu en seras sûrement plus |
D'accord, mais là maintenant il fait trop sombre pour que je puisse faire quelque chose. Mais il ne m'aurait pas détecter un autre problème, car comme j'approche la révision peut être qu'il y a quelque chose ??
|
|
_________________ 307 2L 90ch HDI XS Premium couleur gris sidobre finition alu, pack cuir, jantes alu Ariane 16"
rajout : H7 xénon 8000K, ampoules de position a Led couleur 8000K, volant 307cc cuir/alu, jeu de pédales en alu avec le repose pied, ceintre appuie tête, feux arrières de la T6, Tapis 3D et stickers "forum307.com"
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 19:54 Sujet du message: |
|
|
Comment deviner si le moteur est bridé à 3000 ? Ben essayes de faire passer l'aiguille au dessus !
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
le mode dégradé a rien avoir dans ton cas et les leds non plus d'ailleurs. beaucoup sur le forum ont adopté des feux a leds (moi meme egalement) et non pas eu de probleme de ce type...
c'est surement un capteur qui fait des siennes, et je pense que ca peut attendre la prochaine revision, si tu n'as rien observer d'anormal coté comportement moteur ou autre.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Mar 08 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
clamaran307 a écrit : | le mode dégradé a rien avoir dans ton cas et les leds non plus d'ailleurs. beaucoup sur le forum ont adopté des feux a leds (moi meme egalement) et non pas eu de probleme de ce type...
c'est surement un capteur qui fait des siennes, et je pense que ca peut attendre la prochaine revision, si tu n'as rien observer d'anormal coté comportement moteur ou autre. |
Niveau comportement ma titine roule très bien mais je n'aime pas la voir "malade", mais moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai pas envie de me séparer de mes feux c'est une façon de se démarquer.. D'abord je vous tiendrez au courant de tout, pour moi le principal c'est de savoir que je peux encore rouler !! Merci pour votre aide vous êtes vraiment sympa, il est génial ce site !!
|
|
|
|
|
 |
COXTROC 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 02:53 Sujet du message: |
|
|
l'anomalie anti pollution je l'ai déjà eu c'était le filtre à gazole qui était bouché, mais en fait l'ordinateur de bord va utiliser ce message défaut pour d'autres problèmes aussi mais toujours lié à la carburation, le mieux c'est que tu fasses un tour chez Peugeot car avec la valise il peuve déterminer l'origine
|
|
_________________ 307 SW de 2003
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 06:33 Sujet du message: |
|
|
COXTROC a écrit : | l'anomalie anti pollution je l'ai déjà eu c'était le filtre à gazole qui était bouché, mais en fait l'ordinateur de bord va utiliser ce message défaut pour d'autres problèmes aussi mais toujours lié à la carburation, le mieux c'est que tu fasses un tour chez Peugeot car avec la valise il peuve déterminer l'origine |
Merci pour l'information, ce soir, après le boulot, direction peugeot pour voir ce qu'elle a comme problème ma titine.. J'espère rien de grave
|
|
|
|
|
 |
saihtam 307 d'Or
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
|
|
|
 |
anto307 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, ma titine n'a rien de grave, j'ai été à Peugeot, le mécano l'a passé sur le banc et d'après l'ordinateur c'est un problème de contact de la pédale de frein (et encore il ne sont pas sûr, ils m'ont dit qu'il faut qu'il procède étape par étape. La pièce doit être commandé et je vous tiendrai au courant.
|
|
|
|
|
 |
|