Posté le: Lun 17 Mar 08 à 14:28 Sujet du message: Acquisition break 307 2l hdi 110 2002 - Pb verin coffre
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai vu sur le forum de nombreux points négatifs concernant ce modèle de motorisation notament sur le volant moteur. Cette 307 a 76000 km et en trés bon état extérieur moteur et intérieur. Elle a été entretue chez peugeot mais je n'ai pas eu la liste des réparations effectuées dessus. J'ai plusieurs interrogations : la porte du coffre ne se lève pas automatiquelment en s'ouvrant, je pense que les verins sont morts ; le garage qui me la vendue pourrait prendre ça en charge avec mes esssuies glace qui sont à moitié mort !!! j'ai remarqué que lorsque je démarre et à régime moteur bas il y a quelques vibrations sur l'ensemble de la caisse, on dirai que c'est l'embrayage, est ce que ça le fait sur certains véhicules ? J'avai une polo de 97 elle avai 280 000 et le volant moteur bi-mass était naz et ça le faisai au démarrage aussi à bas régime.
Le FAP est a changé à combien de kilomètres ? Je ne sais pas si le garage me la changé.
Cependant je suis trés satisfait du confort de conduite de l'impression de stabilité et de sécurité lorsque on est à l'intérieur. C'est vraiment une jolie voiture trés bien faite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum