Posté le: Lun 10 Mar 08 à 20:40 Sujet du message: [ CHERCHE ] le bouton central du plafonnier avant
Bonjour,
Il m'arrive un truc idiot en démontant le plafonnier avant de ma 307 sw le bouton central de celui en a profité pour ce faire la belle
J'ai eu beau fouiller partout dans la voiture j'ai pas réussit à le retrouver
Donc si quelqu'un avait un petit bouton en trop je suis preneur sinon je suis bon pour me racheter un plafonnier chez peugeot
J'ai regardé sur service box le plafonnier est à 13,20 €. Ma connaissance à 30 % de remise ce qui le ramène à environs 9 €. Donc je te propose 6 € frais de port compris ...
J'ai regardé sur service box le plafonnier est à 13,20 €. Ma connaissance à 30 % de remise ce qui le ramène à environs 9 €. Donc je te propose 6 € frais de port compris ...
avec 6€ de colis c'est cado quoi
si tu peux l'avoir neuf à 9€ n'hésites surtout pas
C'est sur mais bon moi il y a que le bouton qui m'interresse il doit pas peser plus de 20 g.
De tout manière je vais encore regarder dans la voiture si j'arrive à mettre la main dessus.
avec 6€ de colis c'est cado quoi
si tu peux l'avoir neuf à 9€ n'hésites surtout pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum