Posté le: Ven 14 Mar 08 à 12:12 Sujet du message: Liquide gras à l'intérieur du pneu arrière gauche
Bonjour à tous !
Il y a 1 mois, j'ai mis ma voiture chez peugeot suite au fameux message "anomalie catalyseur". Après 414 euros couvrant le changement de 2 bobines et 4 bougies, je récupère mon véhicule.
Lors de son dépôt, je précise qu'il y a une fuite à l'intérieur du pneu arrière gauche (naïvement je pense que c'est l'amortisseur qui fuit) et donc leur demande de regarder.
Le technicien m'explique que pour lui, ça ne vient pas du véhicule, j'ai dû rouler dans quelque chose.
Je récupère titine le 22 février dernier et depuis ça coule toujours
Je viens de remplir le questionnaire de satisfaction en argumentant mon mécontentement, mais que me conseillez-vous ? Retourner chez peugeot ou emmener le véhicule chez Norauto ou autre établissement similaire ?
Connaissez-vous ce genre de fuite ?
Je précise qu'une semaine avant l'apparition de la fuite, nous avons transporté un BBQ d'extérieur (poids 400 kg) mais en 2 voyages (donc 200 kg à chaque fois). C'est pourquoi j'avais pensé à l'amortisseur
Merci à tous ceux qui me liront et m'apporteront leur aide.
_________________ Mes débuts en 307 sw .....donc quelques questions...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum