| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 12 Mar 08 à 12:00 Sujet du message: 307 SW HDI 136 sport pack. Multiples questions |
|
|
Bonjour,
je suis tout nouveau car j'ai pris possession de ma nouvelle voiture lundi dernier. Une 307 SW HDI 136 sport pack.
Question:
-1 j'ai la configuration des feux en mode "diurnes" et à priori je ne peux le désactiver que en faisant reprogrammer la voiture chez peugeot. D'autres solutions?
-2 je suis surpris par la médiocrité de la qualité audio du RD4 ainsi que des hauts parleurs intégrés: quelles sont les autoradios compatible pour conserver les commandes au volant ainsi que l'affichage de l'ODB?
J'ai cru comprendre qu'il fallait un adaptateur spécifique. Comment savoir la marque de mon autoradio d'origine? Je sais juste que c'est un RD4 et qu'il fait mp3 c'est tout
Concernant les HP et bien j'ai lu le tuto sur le démontage. Est ce qu'il y a un câblage spécifique au niveau des HP dans les portes? C'est une prise? ce sont des cosses? Car si je les change les connexions sur les HP seront des cosses.
-3 Concernant le rodage et l'entretien, comme je l'ai eu via un mandataire je n'ai pas encore tous les carnets. Bref j'en suis déjà à 600 km en conduite souple (ville, mixte, autoroute). Quand est la première visite de vérification chez peugeot?
voilà j'aurai d'autres questions à l'avenir
merci à vous
cyclope
[/i]
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Mer 12 Mar 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
1- je sais pas
2- pour les autoradio tu va chez norauto ou autre, et tu regarde ceux avec affichage et telecommande deporté (alpine, sony pionerr..etc)
3- je sais pas non plus! normalement y'a plus de rodage, mais c'est mieu d'etre souple avec que d'attaquer comme un bourin!
|
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cyclope91 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour les réponses, je pense qu'un poste aditionnel sera plus simple à gérer et surtout moins cher car j'ai déjà tout ce qu'il faut
Il faut simplement que j'arrive à ponter l'alimentation du RD4 et après il faut démonter toutes les portes
|
|
|
_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
|
|
|
 |
|