Posté le: Lun 28 Jan 08 à 10:55 Sujet du message: kit d'admission
salut
cela fait 2 semaines environ que j'ai acheter ma 307 et j'ai déja commencé les modifs j'ai posé une boite à air k racing et le bruit est vraiment super mais je me pose une question est-ce qu'il y a une réèl diminution de consommation de carburant? Et de quel ordre? merci
dommage parce que je trouve qu'elle consomme pas mal et au niveau de la puissance a ton avis sa donne quoi? parce que je pense que le bruit produit peut faire penser que le voiture pousse plus
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
le problème c est comme elle fait un joli bruit tu as tendance a appuyez beaucoup plus souvent pour avoir le plaisir d entendre le kit d admission, ce qui explique ton augmentation de la conso.
sinon pour ton kit, tu vas gagner en accélération et non en pointe.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
tu l'as payé combien? moi j'avoue le mien marche pas mal aussi, mais je ne sais si tu vois comment il est le mien parce que pour la fixation de la boite (d'ailleur j'ai retiré le cache pour avoir un son plus interressant) pour empéché en fait qu'elle bouge dans tout les sens je lai fixé avec une équerre, une visse et 2 boulons sur le l'arrivée d'air d'origine (fodrait que je te montre une photo) le problème c'est qu'au bout d'un moment sa dévisse donc il faut pensé à le vérifier de temps en temps c'est un peu galère t'aurais une idée?
_________________ la bétise est faite spontanément elle n'est jamais réfléchi ahhh !!! enfin un peu de liberté
moi je vais te dire réellement ce qui ce passe.......le seul point positif c' est que le son de ton auto est nettement plus jolie......voilà....y avait que celui là......pour le reste.....t' as rien gagné en cv si ce n' est dans perdre 3 ou 4cv .....t' aspires grAAAve de l' air chaud......
oui tu as raison mais ce n'est pas que pour la baisse de la consommation que j'ai mis ce kit c'est aussi pour le bruit sport, pour les performances, dans ce cas sa me un peu ch°°°r d'avoir 110 cv et de ne pas pouvoir les utilisés, faut dire de toutes façons on ne peut jamais exploité nos voitures à pleine puissance avec toutes les réglementations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum