Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 16:10 Sujet du message: le volant moteur !!
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et je remercie ,a l'avance, tous ceux qui on eu des problemes et qui on su les exposes sur le site.
je viens d'acquerir une 307 de 2007 et vu toutes les questions sur se fameux volant moteur je me demande si les dernieres series fabriquees sont aussi atteinte du meme mal ou si peugeot a su reagir face a ce probleme
merci d'avance
pour répondre à ta question peugeot a du mal à prendre en charge maintenant les 2.0 HDi 110 alors pour le 1.6 HDi 110 hormis si la voiture est encore sous garantie, il ne faut pas à s'attendre à une prise en charge
Sinon je ne pense pas que sur les derniers modèles peugeot ai changé de référence de volant moteur car il y a encore très peu de cas sur les 1.6, mais certains en parle de plus en plus avec le recul et les kilomètres passant
Autrement vas plutôt poster dans ce topic, c'est préférable plutôt que de créer un nouveau topic alors qu'il y en a un existant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum