F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Dim 09 Mar 08 à 08:57 Sujet du message: Léger soucis avec mon RT3 niveau sortie A/V |
|
|
Salut a tous,
Comme dit dans le titre, j'ai voulu voir ce qui avait a l'arriere du RT3 car je suis en train de faire une install audio. En retirant le RT3, le cable de la fibre optique s'est debrancher, mais ayant 2 prises j'ai brancher sur celui de droite (lorsque je prend le RT3 en hauteur). Tout fonctionnait bien lorsqu'hier j'ai voulu écouter mon mp3 grace aux sorties A/V .... ca ne fonctionnait plus ...
Ma question est donc : pensez vous que ce soit une erreur de prise de la fibre optique? ou alors est ce autre chose??
S'il faut que je rappelle que je suis en CAN ....
Je vous remercie de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Dim 09 Mar 08 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
solution résolu, j'avais mal brancher la fibre optique!
|
|
_________________ 3O7 1.6 HDI SPORT 90, RT3, Pack Look, Phare et Anti-Brouillard Xénon 6000°, compteur + clim Bleu, Jantes Kosei Alpha 17", Vitres teintées, Volant cuir CéCé, Sono JBL 600W
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|