Posté le: Sam 29 Mar 08 à 14:10 Sujet du message: [CHERCHE] Banquette AR cuir noir + panneaux de portes (5)
Bonjour,
Voila tout est dit dans le titre, je recherche sur a un achat de siege AV cuir noir, une banquette cuir noir et non semi cuir!
Si possible j'aimerai avoir les panneaux de portes pour une 5 portes en cuir noir également.
Si toutefois vous en avez ou vous avec des connaissances susceptibles d'en trouver a la casse ou autres, contacter moi et faites moi une offre par MP.
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
Posté le: Sam 29 Mar 08 à 14:13 Sujet du message:
juste pour precision les panneau de porte ne sont pas en cuir mais en plastic noir dur (la classe peugeot) seul la partie qui sort (bouton d'ouverture de vitre accoudoir) sont en cuir
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
juste pour precision les panneau de porte ne sont pas en cuir mais en plastic noir dur (la classe peugeot) seul la partie qui sort (bouton d'ouverture de vitre accoudoir) sont en cuir
Oui c'est bien ca! Merci pour la précision .... enfin pour les autres!
D'ailleurs je me pose la question a savoir si la partie en cuir peut s'acheter chez peugeot en pièces détachées??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum