spinule88 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Mar 08 à 11:31 Sujet du message: [vente] Peugeot 307 hdi 136cv xs premium 40mkm 13400€ |
|
|
Bonjour à toutes & à tous,
Je vends ma 307 hdi 136cv 3Portes xs premium dont voici le descriptif (un peu long c'est vrai) :
*Moteur HDI (Dont la réputation n'est plus à faire!) : 136cv
*Couleur : Gris Clair
*Elle se trouve en Parfait Etat
*Toujours entretenue chez le concessionnaire Peugeot (Carnet d'entretien & Factures à l'appui)
*1ère Mise en Circulation : Septembre 2004
*Nombreux Equipements fonctionnels : ABS, ESP 4 Airbags, Climatisation Automatiques, Direction Assistée, Fermeture à distance avec Télécommande, Boîte 6 Vitesses, Ordinateur de Bord, Lecteur CD + Enceintes amplifiées, Direction Assistée, Jantes Aluminium 16 Pouces, Vitres Électriques (Fermeture Automatique en cas d'oubli), Rétros Électriques rabattables à la fermeture du véhicule, Rétro intérieur position Jour&Nuit automatique, Boîte à gants climatisée, Détecteur de pluie, Allumage Automatique des feux, Régulateur de Vitesse, Peinture Métal & Pack Electrique, Télécommande au volant, Nombreux rangements...
*Seulement 40000 Km au compteur
*Pneus avants neufs & arrières en très bon état
*Excellente voiture : Très Confortable, Souple avec Reprises plus qu'intéressantes & Consommation Raisonnable
*N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres infos ou pour d'éventuelles propositions
*Les photos proposées ont été effectuées pendant l'hiver en pleine neige!!!
Merci de votre attention
Ah une dernière chose le prix de 13400€ est à discuter éventuellement !!!
Pour vos éventuelles propositions et/ou remarques, faites moi signe!
@+
|
|
_________________ Pourquoi les coqs n'ont pas de mains???....................Parce que les poules n'ont pas de seins !!! :-) :-)
|
|