Posté le: Lun 31 Mar 08 à 16:17 Sujet du message: changement type de diesel -->anomalie anti-pollution???
bonjour!
j'ai une 307 2.0 hdi 110 de 2003 51000km au compteur et 15km apres avoir changé de type de carburant(gasoil normale de cora passé o gasoil plus) mon odb m'a affiché ce fameux 'anomali anti pollution' je sais qu'il existe plusieurs topics dessus mais j'aimerais savoir si d'apres vous :
-le fait d'avoir changé de carburant le FAP aurait pu prendre un coup ds la gueule ou ceci n'a rien a avoir?
- mon filtre a gasoil n'a jamais été changé est-ce aussi une des raisons?
-j'ai rdv mercredi pour changer mon volant moteur devrais-je en profiter pour leur signaler?
- en faisant un reset du BSi pourrait peut etre faire quelque chose?
(j'ai aussi changé d'ampoule peut etre que ca a pu creer un defaillance electronique car c'est des ampoules 'type couleur xenon')
merci de votre aide!!
_________________ cortege en jet et en helicot,pas en porsche cayenne et en merco!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum