Posté le: Lun 03 Mar 08 à 13:36 Sujet du message: [CHERCHE]Conseils pour achat 307 XT Premium
Bonjour à tous,
voilà plusieurs jours que je lis ce forum car on m'a proposé une 307 XT Premium pour 6600€, Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, et à quoi je dois faire attention avant d'acheter au vue du kilométrage
Voici quelques photos et un descriptif plus complet :
307 XT 1,6 12 08 2003
75 500 KMS
clim auto
Pas de jante alu 2 pneus neufs
Révision complète de 668 euros facture 02 2008
la XT Premium est un des modèles les plus fournis en terme d'options, je l'ai en HDI de 2001 et elle est très sympa
les moteurs essence sont plutôt robustes
son kilométrage est classique (moyenne de 17000km par an) et dans la moyenne, donc elle n'est pas "usée" plus qu'elle ne devrait
sinon une chose me chagrine quand même, c'est son prix de vente par rapport à sa cote argus (cote argus : 7400€, cote lacentrale : 9300€)
Pour le prix c'est un ami d'un collegue de mon père donc je pense qu'elle a été déjà bien négocié, enfin j'espère.
Donc en clair si la voiture est aaussi propre à l'intérieur qu'à l'extérieur et si l'entretient est bien fait c'est une bonne occaz à saisir?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum