Posté le: Sam 29 Mar 08 à 22:30 Sujet du message: Problème fermeture a distance
Bonjour à tous !
Bon et bien j'ai un petit soucis avec ma belle titine
Depuis quelques temps l'ouverture à distance fonctionne très aléatoirement.
J'ai l'impression que ça arrive plus fréquemment si j'ai laissé le poste sur FM ou sur Chargeur CD (c'est un ipod qui est dessus grâce à un adaptateur).
En fait aléatoirement elle ne s'ouvre plus a distance. Il m'est par exemple arrivé après m'être garé de ne pas pourvoir la fermé à distance (donc coup de clé) et, 30min plus tard quand je repars, hop elle s'ouvre miraculeusement d'une pression sur la clé
Et tout ceci arrive sans prévenir, pas de faiblesse apparente de la batterie (ça démarre dès ,le premier tour de clé même quand il fait froid). Et la pile de la télécommande a été changée par une neuve en janvier (pas censé tenir longtemps ces piles ?? surtout vu leur prix ) et de toute façon quand elle fonctionne elle ouvre de très loin.
Vala vala si quelqu'un à une petite idée... Merci !!
Ce n'est pas ton ipod branché à la place du lecteur CD qui peut causer du soucis? Même si c'est peu probable, avec toute la merveille du multiplexage, on ne sait jamais...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
au début j'y ai pensé, vu qu'effectivement même sans la clé il continuait à se charger. Donc je le débranche tout le temps maintenant avant d'éteindre le moteur.
ouvres la clé pour changer la pile car elle commence peut être à fatiguer et contrôles également que la patte de contact avec la pile ne soit pas oxydé.
Tu verras bien si il y a une amélioration.
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Va voir chez peugeot, peut être que le recepteur du signal de la clé est défectueux par contre je ne sais pas ou il ce situe dans la voiture celui la ...
Va voir chez peugeot, peut être que le recepteur du signal de la clé est défectueux par contre je ne sais pas ou il ce situe dans la voiture celui la ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum