Posté le: Sam 23 Fév 08 à 16:58 Sujet du message: [CHERCHE] rak pour poste alpine 9812rb
bonjour à tous
voila ayant vendu ma 306 break et ayant récupéré mon ancien autoradio,j'ai oublié (malheur à moi) le rak de fixation
si je pouvez trouver une bonne ame qui a ça au fond du garage se serait cool
j'ai essayé un adaptateur vendu en magasin cela y va mais plus de sécurité contre le vol voila
merci
_________________ 307 sw hdi bleu sport pour faire plaisir à madame
je suis dans l'aude plus dans la manche
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Lun 25 Fév 08 à 20:52 Sujet du message:
Ca se nomme "gaine de montage" surtout
Ca a l'air super chaud a trouver, et logiquement c'est livre avec tout autoradio. J'ai un peu cherche et rien en france par contre je t'en ai trouve un en angleterre http://www.incarexpress.co.uk/view_product.php?partno=ALPCAGE
Rien sur ebay non plus mais bon ca doit prendre tellement de noms differents ce genre d'accessoire...
Par contre le site plus haut ne livre pas en france (pas de base en tout cas). Si tu ne parles pas anglais, je peux les contacter pour toi et leur poser les questions que tu voudras, just tell me
Tu m'as fait stresser en fait, j'attend mon alpine cette semaine et je me suis dit que ca pouvait peut etre ne pas etre livre avec l'autoradio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum