Posté le: Dim 24 Fév 08 à 19:57 Sujet du message: [recherche] Ou faire ses carreaux teinté dans le 95
bonjour
j'aimerai savoir ou faire mes carreaux teinté dans le 95
j'ai une 307 sw je voudrai faire la glace arrière les glaces coffre et l'arrière
merci de me tenir au courant et niveau budget
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 13:47 Sujet du message:
salut jeremiegaelle!!! moi j'habite dans le val d'oise aussi et je n'en connait pas un ! perso , j'ai été à lognes faire teinté mes vitres. 310euros pour une 3portes.il on eu un peu de mal à faire les custode a l'avant mais le resultat est correct!!
itinairaire----> prendre l'A104 en direction de marne la vallée puis prendre autoroute A4 en direction de paris, sortir à lognes ( repere---> leroy merlin au bord de l'autoroute) a la sortie au rond point a droite puis au rond point à gauche et plus loin à gauche!!! VOUS ETES ARRIVER!!!
tiens nous au courant et des photos quand tu l'aura fait!!!!
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
salut.
perso j'ai fait faire ca à Vitry sur seine chez B&R equipments. Je suis passé par une commande groupé sur un autre forum et j'en ai eu pour 210 euros (garantie 5 ou 10 ans je me souviens plus)
_________________ 307 HDi 136 SPORT - 2004 - Gris Fer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum