F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maryse 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 12:52 Sujet du message: Probleme avec mon alarme |
|
|
salut a tous,
me voilma encore avec mes peripécies, pour ceux qui se souviennent, on avait volé les vitres de ma 307, 4 jours apres l'achat, ca cetait le 12 janvier et je viens de la recuperer, cout des reparations, 3500 euros, 500 de ma poche.
Donc comme on a pas encore trouvé d'appartement pour déménager, on a installé une alarme : la BEEPER X RAY R1.
je lavais vu sur internet, cetait la moins cher avec un max de fonctions:
http://www.beeperalarm.com/category/361bb1bf000456a8d52c97e7631264ad/
hier en l'instalant ca allait tres bien, mais hier soir elle a sonné dnas un parking centre commercial et ce matin sur notre parking de l'appartalors on a été chercher le capteur sur l'alume ciganre pour le ramener chez nous puisque la nuit passé cest plus la peine.
et surprise 1h apres elle resonne et sans capteur.
cest donc l'alarme qui est logée sous le capot qui deconne mais pour quelle raison?
Je sais que pour celui qui ne connait pas l'alarme cest pas tres clair mais cest au cas ou quelqu'un connait celle ci...
on va surement appeler la hotline ou retourner chez norauto.
Qui posdede une alarme ici? il y a beaucoup de personnes qui en achetent? car ya vraiment pas grand choix dans le commerce, 4 modeles maxi env et souvent a des prix derisoire.
merci
a+++++
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
DJZ87 307 Addicted
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
salut
peut etre le detecteur de choc ou encore le detection de courant incorpore dans ton boitier de sirene.mais il me semble qu elle est garanti 3 ans, tu leur renvoi le tout
|
|
|
|
|
 |
Odeon1384 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 1010 Localisation : Vaucluse
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Tu peux avoir des interférences vu que tout passe en radio.
|
|
|
|
|
 |
Mandarin974 307 de Bronze
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages : 278 Localisation : Ile de la reunion
|
Posté le: Dim 24 Fév 08 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai le beeper newZeen, j'ai preferer metre de l'argent dans un truc fiable et qui me tient au courant de l'etat de ma voiture,
Pour le moment je ne suis pas decu, peu etre un peu sensible, genre on passe la main sur une vitre et sa se declenche mais c'est pas mal,
Sinon pour ton probleme vaux mieux que tu demande a norauto ils sauront surment ou chercher eux, et puis si tu demonte quelque pieces que ce soit ils vont en profiter pour te faire sauter la garantie et te coller sa sur le dos en plus,
Bonne route.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|