Posté le: Sam 23 Fév 08 à 12:35 Sujet du message: Reprogrammation
Salut a tous, j'aimerai savoir pour un 2L HDI de 90cv de 2004 pour faire une reprogrammation. combien je pourrai gagné en chevaux (environ), combien ça me couterai, et où je peux le faire faire (peugeot ou pas).si c'est au norme ou pas. merci beaucoup en attendant vos réponse.
tu retires ton antenne et tu rabats les retros sur autoroute ! meme gain que la reprog
t' es un marrant toi....tu me rapelles ma fille de 6 ans
et sinon avec tes bandes noires sur ta bagnole.....ça doit envoyer grAAAve
bon, blague à part......ça te permets de modifier quand même ta plage d' utilisation...même si le gain est pas important et sur mon 1.6 c' est pas la puissance que je cherchais mais récupérer un peu de couple en bas....maintenant au lieu d' attendre 4000 tours.....ça reprends beaucoup mieux à 3000 par exemple.....donc l' opération est pas si ridicule que ça....y a un peu plus d' avance...le point de rupture, un poil décalé....y a quand même une différence avec la version stock du 1.6
sinon ce que j' aime bien dans ce topic.....c' est qu' il y en a "25" comme celui là......chercher un peu les mecs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum