Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Mar 26 Fév 08 à 11:16 Sujet du message: pneu pour route de montagne
Bonjour,je ne sais pas quoi mettre comme pneu sur ma voiture je fais 10000km avec good year,bridgestone et moins avec sous marque.Je suis content des bridge parce que l'usure sur le pneu est régulier pas comme les goodyear et autre voyager.J'habite en montagne beaucoup de petites routes tortueuses et je cherche une gomme plutot dur quitte à perdre en tenue parce qu'en 15 mois je vais sur mon 4 ème train de pneu.
Merci
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
j'ai ces pneu sur ma 307 depuis que je l'ai acheter, j'ai fait 20 000 km depuis et ils ont pas beaucoup bouger, contrairement aux p zero rosso qui sont a moin de 3 mm du temoin. mais autant te le dire tissuite c'est de la merde comme gomme.
moi avec mon hdi 136 reprog et sur mes routes du cantal, ces pneu sont vites debordé quand le couple arrive
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum