Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 16:58 Sujet du message: pneus Yokohama
Salut,
je dois bientôt changer mes pneus (205 50 17) sur ma 307 SW et je voudrais savoir ce que vous pensez des pneus Yokohama.
Merci d'avance pour vos réponse
bullitt
Je pense que tu dois parler des Yoko C-Drive ? Si c'est ca je les ai eu et franchement le comportement de l'auto n'est pas top par contre j'ai fait 40000 km avec
Certains modèles de chez Yokohama sont vraiment destinés à être utilisé sur le sec et sont sensibles sur route humide ainsi que lors d'aquaplaning ( comme sur les modèles Parada et l'AVS Sport).
Vas faire un tour sur ce site , il y a quelques informations intéressantes :
Je pense que tu dois parler des Yoko C-Drive ? Si c'est ca je les ai eu et franchement le comportement de l'auto n'est pas top par contre j'ai fait 40000 km avec
moi je les ai actuellement et c'est bien mieux que les michelins de m.....
Meci à tous pour vos réponses. Pour ce qui est du modèle, je ne suis pas arrêté. Juste pour info, je une coduite très cool, pour preuve mes Pirelli d'origine sont à 57000 km.
Je recherche des pneus avec une bonne longévité.
Je préfère les Hankook K105, quand aux michelins j'ai jamais roulé avec sur la 307 donc pas d'avis
Ah bon Michelin, c'est de la m...
oui les michelins energy sont de la m.... ah ok tu vas faire 40.000km avec car la gomme est dure.... trop dure justement pour avoir une tenue de route correcte
enfin ce n'est que mon avis....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum