Posté le: Jeu 21 Fév 08 à 00:30 Sujet du message: Révisions et entretien PEUGEOT
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si qq'un va pouvoir me répondre mais bon on ne sait jamais...
Voilà en fait j'ai acheté ma 307 dans un garage au Luxembourg (mais pas Peugeot). La voiture vient de Belgique à la base.
Or ce dernier m'a remis un carnet d'entretien ou seul la dernière révision celle des 65000 kms est inscrite. Mais il m'a remis une feuille photocopié avec les traces des autres révisions effectuées chez Peugeot Belgique pour ce véhicule.
Ce que j'aimerai savoir c'est s'il y a moyen de savoir ce qui a été fait comme travaux sur ma voiture avant que je l'achète??(genre on rentre le numéro de la voiture dans l'ordi et on sait ce qu'ils ont fait dessus...)
En fait je soupcone le garage de ne pas m'avoir dit que la voiture a été repeinte...
S'il y a une trace, ce ne pourrait être que sur des travaux effectués chez Peugeot et la voiture a pu être repeinte ailleur.
Par contre tu peux savoir la couleur qu'elle avait à la sortie d'usine en allant sur le servicebox peugeot (abonnement gratuit). Il suffit d'indiquer le numéro de VIN.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum