Posté le: Sam 16 Fév 08 à 10:51 Sujet du message: Renseignement reprog
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire depuis 9 mois d'une 307 1L6 HDI 110 de 50000km. Je compte faire dans les prochains mois une reprog mais je me pose quelques questions.
-J'ai un centre Digiservice (Rennes) pas loin de chez moi et je voulais savoir comment ça se passe chez eux. Est-ce qu'ils injectent des cartographies toutes prètes ou bien s'ils font une reprog sur mesure? Est ce qu'ils en a qui ont déjà fait reprogrammer ce moteur chez eux? combien ça leur a couté?(ont-ils réussi à avoir une réduc?) Etes-vous satisfait?
-Sinon je pourrai aller à Angers où il y a un garage qui fait des reprog Sport System, là aussi comment ils procèdent car ce n'est pas le garage principal? Ils font du sur-mesure ou bien ils envoient les données à Albi qui les traitent et les renvois au garage? Prix?
Que me conseilleriez-vous, plutot Digiservice ou Sport System? sachant que les reprog SS ont l'air d'être plutot bien abouties, mais celà dépend surtout de la manière dont procèdent les garages agréés par SS pour faire les reprogs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum