Posté le: Lun 11 Fév 08 à 18:20 Sujet du message: telecommande tableau de bord
je voudrais savoir quel est le probleme pour les commandes du tableaux de bord, il ne fonctionne plus ou pas (jai acheter la voiture il y a 2 jours 307 hdi 110) lorsque je veux naviguer dessus les commandes ne reagissent pas, est-ce un fusible ou un court circuit ou autre, quelqu'un aurait une idée? merci
Posté le: Mar 12 Fév 08 à 17:54 Sujet du message: reglé
nan c bon c'est reglé en fait la commande de gauches sous celle des clignotant et le regulateur de vitesse et comme je l'ai eu ya 2 jours, jpouvais pas savoir merci quand meme
Posté le: Mar 12 Fév 08 à 21:55 Sujet du message: Re: reglé
egyptland a écrit :
nan c bon c'est reglé en fait la commande de gauches sous celle des clignotant et le regulateur de vitesse et comme je l'ai eu ya 2 jours, jpouvais pas savoir merci quand meme
Forcément c'est dur de changer la radio avec le régulateur de vitesse ! Je rigole bien sur !
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum