Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akrodunet 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages : 162
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 18:34 Sujet du message: Besoins de conseils !!! |
|
|
J'ai fais le tour de divers topic, je vais faire l'acquisition d'une seconde 307 ayant déjà une 2.0 90cv hdi dont je suis très satisfait.
J'ai un budget max de 8500€...
Je voulais retrouver une 90cv hdi car ca me semble tout à fait suffisant.
Seulement y'en a pas beaucoup, je vais donc peut être opter pour 1.6 110cv, une 2.0 110cv ou une 136cv. (le tout en diesel ;-))
Ce que je craint énormément sur les 110cv c'est le volant moteur, beaucoup m'en propose avec volant moteur et embrayage changer, mais est ce qu'une fois que c'est changer le problème disparaît complétement? Si j'ai bien compris ca peut revenir à tout moment et après 150 000km c'est foutu :-(.
Et sinon quel sont les 307 qui ont le moins de problème a par ma 2.0 90cv :-D ???
Que me conseillez vous ? Les 136cv ont-elles beaucoup de problème ?
Mais oui je veux absolument une 307... :-D
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages : 2932 Localisation : Lyon
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de diesel, mais les problemes de VM et embrayage reviennent meme une fois changé.
Je prend pour exemple Syl20 qui a deja changé 2 fois son VM si je dis pas de conneries.
Mais bon je laisserais les HDiste te repondre car moi je ne connais pas tout ça
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
eh oui VelO, 2 VM changés sur mon auto
Akro le 90 a pas de gros soucis, le 1,6 hdi 110 est moins touché par le problème du VM, mais certains cas apparaissent, et sur le 136 j'ai vu une recrudescence de problèmes de turbos et d'embrayages qui patinent sur le forum
De toute façon la voiture 0 défaut n'existe pas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Akrodunet 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages : 162
|
Posté le: Dim 10 Fév 08 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je me doute, mais c'est vrai que les 90cv j'ai rarement vu de "gros problème", la preuve en ai j'en ai une de 2001, jamais aucun souci! Bon je vais rechercher une 90cv encore et encore :-D
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
trouves-toi un bon 2.0 hdi 90 ...cela vaut mieux à mon gout
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Akrodunet 307 de Bronze
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages : 162
|
Posté le: Lun 11 Fév 08 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que j'ai déjà et ce que je vais racheter :-D! Merci, mais c'est ce que je voulais à la base je me suis rabattue sur 110cv car les 90cv sont plus rare à ce que je vois.
;-)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|