Posté le: Sam 26 Jan 08 à 23:40 Sujet du message: HELP ! ! ! bruit train arrière !
Je possède depuis à peine 15jours, une 307, 2L HDI 136ch sport pack de 08/05. Je me suis aperçus d'un bruit à l'arrière (comme un bruit de roulement), qui reste en permanence et qui varie selon la vitesse.
Je pensais que c'était un pneu ovalisé, mais j'ai échangé train AV et train AR...pas de changement, et mes pneus sont nickel.
Sa fait un bruit continue et très désagréable (et pire sur autoroute).
On m'a dit de refaire mon parallélisme...et de faire vérifier mes roulements...alors que la voiture n'a que 31000km !
Qu'en pensez-vous ?
J'ai le même genre de bruit lors du changement de la distrib le garagiste a vérifier les roulements (tourner la roue dans la vide), il m'a dis que c'était OK que c'était probablement mes pneus arrières car ils ont l'air d'avoir une usure irrgulière à l'interieur, donc verdict dès que je les fais changer mais à l'arrière c'est soit les pneus soit les roulements y'a pas 15 000 soluce... enfin je pense.
J'ai fais vérifier mes roulements, et c'était bien mon roulement arrière droit qui foiré ! Je la fais réparé en fin de semaine. Par contre, j'ai demandé une prise en charge par PEUGEOT pour la réparation, car un roulement sur une voiture qui n'a que 2an 1/2 avec 32000km...c'est pas normal! Finalement il me prenne en charge les 3/4 de la facture ! Sa rassure un peu quand même ;-) @+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum