Posté le: Mer 28 Juin 06 à 16:55 Sujet du message: bougie sport...!!!
voila donc un petit topic consacré au bougie sport.
est ce de l'arnaque? oui ou non?
si ca fonctionne vraiment , quelle marque choisirre?
ont elle une durée de vie plus longue que celle d'origine?
quelqu un en a t'il déjà installé sur une 307?
allez tous a vos posts...
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 17:01 Sujet du message:
Ecoute j'ai un pote qui avait mis des split fire sur une 405MI16.
Il m'as dis qu'il trouver de meilleur reprise et un meilleur demarrage par contre apres 20000Km la voiture s'est mise a mettre des a coup et a brouter. Il s'est averer que cela venait des bougies donc la duree de vie est faible.
Mais dapres lui il y aurai un gain mais vu le prix des bougies et leur duree de vie ca ne serait pas valable!
Apres perso je n'ai jamais essaye donc je peux pas t'en dire plus.
Posté le: Mer 28 Juin 06 à 18:29 Sujet du message:
chacun son avis, mais j'ai entendu beaucoup de mecs dire que cela fesai vraiment effet.
normalement elle procure une bien meilleure étincelle que celle d'origine, donc une meilleur combustion
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum