Posté le: Ven 14 Mar 08 à 10:27 Sujet du message: Recherche de pedalier et pommeau gris anthracite
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pédalier plus foncé que celui proposé par peugeot, pareil si possible pour le pommeau. Je ne parle pas de tuning, juste un ptit agrément simpa d'intérieur. Je compte repeindre tout mes plastiques gris alu en gris anthracite pour une harmonisation de tout ca...
salut
tu peu faire prendre un bain a tes pieces dans un acide et comme par magie sa sera anthracite on fait faire ca pour des pieces pour la boite ou je bosse mais je sais pas le nom du produit je me rencarte
Génial Ca serait super une oxydation, parce que je préfèrerais un pédalier d'origine Peugeot, pas d'accessoires "Tuning", et de la peinture sur des pédales, ce n'est pas jouable à long terme...
Sur des jantes tu crois que ce serait possible de la même façon? Je cherche en fait à passer mes jantes, le gris de ma console, le pédalier et le pommeau en gris anthracite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum