Posté le: Sam 26 Jan 08 à 19:57 Sujet du message: Quel risque
voila ce bruit commence a me prendre la tête monstre donc je me suis mis la tête dans le moulin et PAF miracle j'ai trouvé le bruit le responsable de ce vacarne et simplement le galet de la courroie accessoire.
J'ai donc immobiliser cette pièces avec 1 morceaux de bois et boum plus de bruit voila la pièces en question .
Voila sa ces fait donc ( biensur j'ai enlever le bois ) mes le bruit toujours la normal je voudrais savoir a combien me reviendrais cette pièces ( en gros ) et ce ces dur pour la monter si les galet bouge durant le démontage ya des risque ou pas que le moteur casse ou autre merci de vos réponse a oui cadeaux une petites vidéo avec le bruit écouter bien la pièces bouge très vite d'avant en arrière ces léger de la voir en vidéo mes quand on et devant ces flagrant .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum