Posté le: Sam 26 Jan 08 à 10:42 Sujet du message: futur possesseur de 307
salut a tous je ne suis pas encore un307tiste mais sans aucun doute c'est pour cette année , actuellement je roule en 306 hdi , je viens du 57 et suis fan de moto voila pour ma petite presentation
mais un seul bemol quand je lit ce forum je commence a avoir peur !
je souhaite une 307 sw hdi 110 et apparament il y a ennormement d'insatisfait ,alors vais tenter d'approcher les satisfait !
merci
Posté le: Sam 26 Jan 08 à 14:30 Sujet du message: Re: futur possesseur de 307
furygan57 a écrit :
je souhaite une 307 sw hdi 110 et apparament il y a ennormement d'insatisfait ,alors vais tenter d'approcher les satisfait !
merci
Salut à toi
Effectivement le HDi 110 est un moteur à nombreux problèmes (version 2.0l surtout, pour le 1.6l c'est beaucoup moins courant). Mais en même temps il ne faut pas se fier au nombre de mécontents, on râle plus facilement qu'on ne s'exalte
En tout cas bonnes recherches à toi, et si t'as besoin d'infos hésite pas à venir nous trouver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum